• De l'Ombre à la Lumière

     De l'Ombre à la Lumière

    Les soins énergétiques sont des alliés des traitements thérapeutiques prescrits par des médecins. En aucun cas ces traitements ne doivent être interrompus ou modifiés

    Ce soin m’a été transmis par mes guides au travers de mon intuition. Je l’ai bien entendu effectué sur moi-même, sur une longue période, pour pouvoir l’intégrer et en ressentir tous les effets avant de le partager au monde. Ce qui m’a été demandé de faire. Ce soin canalise deux Énergies lumineuses élevées, les Bien-aimés Seigneur Maitreya et l’Archange Jophiel, qui m'accompagnent depuis maintenant un certain nombre d'années.

    Ce soin apporte du bien-être, de l’harmonie et de l’équilibre en calmant les perturbations émotionnelles qui nous plongent dans l’obscurité. Il anime une envie, un besoin de se tourner vers la lumière, pour pouvoir avancer sur son chemin de vie, sans plus nier les parts d'ombres en nous. En nous autorisant à les regarder en face, en les acceptant, en les accueillant, nous apprenons à nous connaitre encore plus intimement, nous nous permettons de nous aimer, jusque dans nos imperfections, nos faiblesses ou notre vulnérabilité. Chacun reçoit ce dont il a besoin pour son évolution, parfois par des prises de conscience, une force d'auto-guérison intérieure ou juste une impulsion ou un sentiment de quiétude pour pouvoir passer à un autre chapitre de sa vie, éliminant entre autre la procrastination ou les situations de blocage sur certains de ses schémas de pensées ou de fonctionnement. 

    Ce soin m’a été offert en cadeau et il m'est demandé alors également de l'offrir à qui en fait la demande (ceux désirant malgré tout faire un don sont libres et je les en remercie du fond du coeur – l’argent reçu sera reversé à des associations de bienfaisance, 1 sera choisie par année civile, pour 2022 il s’agit de l’EPER qui soutient les personnes défavorisées).

    Il est nécessaire de respecter un délai de 3 mois, 3 semaines et 3 jours entre chaque cession de ce soin pour celles et ceux qui désirent le recevoir à nouveau. C'est pourquoi il est une aide lors dans grands bouleversements, transformations ou changements que nous traversons.

    Pour l'instant le soin De l'Ombre à la Lumière
    n'est proposé qu'à distance.

    Lors de la réception de ce soin, le nombre 3 est ressorti comme lui étant intimement associé. Je n’en ai pas eu plus d’explications, si ce n’est que c’était très important de respecter les différentes circonstances entre ce nombre et ce soin. Curieuse de nature j’ai fait quelques recherches pour pouvoir l’expliquer et tout s’est alors éclairé : Le nombre 3  représente l'équilibre, l'expression du soi et l'esprit libre-penseur. Il est associé à l’ordre, à la perfection, à l’achèvement, à la réconciliation ou encore à la fécondité. Permettant la fusion du 1 et du 2, le 3 est union et équilibre. En effet, si le chiffre 2 est dualité, le chiffre 3 réconcilie les opposés et unit les contraires. On comprend alors qu’il est Paix et Amour. Le 3 permet de s'élever à un niveau supérieur de conscience, en même temps par l’inclusion et le dépassement de la dualité. En d'autres termes, le 3 nous permet d'accepter toutes les oppositions et de les dépasser grâce à l’Amour, menant à la sérénité, à la paix intérieure et au bonheur. Il serait donc la clé de la sagesse, du discernement et du bien-vivre, le chemin de la Vérité.

    Si vous avez des questions ou si ce soin vous appelle, n'hésitez pas à me contacter

    De l'Ombre à la Lumière