• Quantum Therapy

    Les soins quantiques sont un accompagnement compatible avec n’importe quel traitement médical classique prescrit et ne le remplacent en aucun cas.

    Le Quantum Therapy est une approche de soin holistique puissante, différente des soins énergétiques courants.  

    Les thérapies quantiques sont encore mystérieuses, méconnues  et considèrent que l’individu est le siège de vibrations générées par des milliards de photons ou « particules de lumière » (nous sommes énergie ne l’oublions pas), et ces particules échangent en permanence des informations entre elles. En Quantum Therapy le praticien part du principe qu’un blocage psychosomatique, ou une maladie, a ses racines dans un événement traumatique. Ce dernier a été enregistré dans nos cellules jusqu’à nos différents corps d’énergie produisant ainsi un déséquilibre. Cette technique cherche alors à isoler les ruptures d’information dans le champ vibratoire de la personne, les « symptômes » étant alors la manifestation du déséquilibre dans la communication cellulaire. Par son protocole, les thérapies quantiques permettent d’adresser aux particules des cellules destinataires, les structures d’information qui en corrigent le code erroné par une ré-information des particules qui les constituent. Cela permet de ramener l’organisme à son point d’équilibre, restaurant ainsi l’unité corps-âme-esprit.

    A la différence des techniques de soins énergétiques habituelles, la personne sera alors actrice dans le processus puisqu’elle mobilisera elle-même son énergie (tout est intention, tout est vibration), guidée par le thérapeute. Ce dernier, se trouvant dans un état vibratoire élevé, pourra entrer en communication énergétique avec le champ vibratoire de la personne recevant le soin en lui permettant de mettre en route un processus d’auto-guérison.

    Une séance de Quantum Therapy peut encore se terminer aisément avec d'autres techniques comme des soins énergétiques (Reiki, LaHoChi…) pour un bien-être total. 

     

    Déroulement d’une séance
    Le soin peut se pratiquer debout, assis ou couché. Il n’y a pas nécessairement de contact physique entre le thérapeute et la personne car certaines techniques que j’emploie peuvent se dérouler à distance.
    La personne recevant le soin sera invitée à se détendre pour une meilleure intégration. Un échange verbal aura lieu avant, après, et voir même durant la séance.

    Tarifs soins en Quantum Therapy : Cliquez ici

    En cas de question, n'hésitez pas à me contacter

    Quantum Therapy