• Soins à distance

    Je rappelle que les soins énergétiques sont des alliés des traitements thérapeutiques prescrits par des médecins. En aucun cas ces traitements ne doivent être interrompus ou modifiés. 

    Afin de profiter de tous les bienfaits d’un soin énergétique, je rappelle que je propose aussi des soins à distance utilisant la méthode du Reiki, le LaHoChi, ou encore d’autres techniques moins courantes comme le Système de Guérison du Triangle Doré de la Déesse Isis et le Rayon de Protection Arc-en-Ciel.

    Bien que les séances en présentiel sont la meilleure option pour recevoir un soin, parfois les circonstances ne s'y prêtent pas ou sont impossibles. Toutes les séances que je propose apportent réconfort et bien-être, nettoyant, purifiant et harmonisant la personne traitée sur le plan physique, mental et émotionnel. Il est à noter que l’action du Rayon de Protection Arc-en-Ciel est plus spécifiquement lié à l’émotionnel et au spirituel, aidant ainsi à lâcher prise sur des problématiques ou donner une impulsion pour son évolution personnelle.

    Ces soins à distance se déroulent en direct. C’est à dire que j’effectue la séance alors que la personne est chez elle (ou à l’endroit qui lui convient) pour recevoir le soin. Je propose évidemment d’échanger quelques instants via Skype, WhatsApp ou encore Messenger avant et après la cession pour savoir quelles sont les problématiques à cibler, puis ensuite pour débriefer sur ce qui a pu être ressenti durant le soin. L’application ou la plateforme (vocale ou vidéo) utilisée pour ces échanges peuvent bien sûr être maintenue durant toute la cession pour garder un lien en cas de besoin.

    Mon protocole de soins à distance :
    Avec le temps je me suis rendue compte que ce type de soin, même s'il est efficace, n'est tout de même pas pareil qu'un soin en présentiel. Dès lors j'ai modifié ma manière de pratiquer. Dans un premier temps j'effectue le soin comme expliqué (en direct) de 45 minutes à 1 h. 
    Afin ensuite que le travail puisse se poursuivre dans le temps, je refais des envois pour "réactiver" l'énergie (à J+3, J+7 et J+21). De cette manière le travail énergétique se fera plus en profondeur. J'envoie un message après le premier et le dernier soin pour expliquer ce que j'ai pu percevoir et ce qui me semble important de partager. Je ne le fais pas dans le second et le troisième que si cela semble nécessaire. Bien évidement je reste toujours à l'écoute de la personne qui peut me contacter à tout moment durant toute la période des soins.

    Dans un premier temps j'avais offert, puis "tarifé" ces prestations. Aujourd'hui j'ai retiré à nouveau ma tarification. En effet j'estime que chacun devrait pouvoir recevoir un soin sans que l'argent soit un frein à sa demande. Par contre afin de respecter mon travail, et pour l'implication que j'y mets, je souhaiterais que la personne qui désire recevoir un soin soit aussi acteur dans sa démarche (cela pose ses actes et participe déjà aux bienfaits qu'il en retirera). Je vous laisse, en conscience et selon votre budget, fixer celui qui vous semble juste concernant le temps que j'aurais consacré à vous transmettre cette énergie. J’établis toutefois la limite inférieure à Frs 1.- / 1 €

    En cas d'intérêt ou de question, n'hésitez pas à me contacter